La prévention des intoxication alimentaire et la lutte contre le gaspillage alimentaire la responsabilité de tous

A l’occasion de la célébration  du  80e anniversaire des Scouts musulmans Algériens et le 75e anniversaire du martyre du commandant "Mohammad Bouras" qui coïncide avec  le 27 mai 2016 sous le haut patronage de Son Excellence le Président de la République et sous la supervision de M. Wali de la wilaya de Ain Defla, qui a donné le signal du début de la manifestation à Miliana avec  la participation de la direction de la sureté national, le Centre national de l'état pour la prévention des accidents de la route, la Direction des transports, Association pour la protection du consommateur et d'autres associations.

En profitant de  l’occasion  la Direction du commerce a lancée deux campagnes de sensibilisation contre les intoxications et le gaspillage  alimentaires la sous les slogans: "la prévention des intoxication alimentaire l’affaire tous" et "la lutte contre le gaspillage alimentaire  la responsabilité de tous", sur des banderoles et la distribution de dépliants  concernant les deux sujets dans une exposition au niveau du parc public de Miliana. Cette cérémonie a vue la participation, de plus de  1200  scouts de diverses communes de la wilaya, la parade a  parcouru  la rue principale de la ville.

Lire aussi

Vous êtes ici : Accueil News Evenements La prévention des intoxication alimentaire et la lutte contre le gaspillage alimentaire la responsabilité de tous