Ouverture d’une manifestation économique et culturelle à l’occasion de la rentrée sociale

Compte tenu des circonstances de la rentrée sociale , j’ai l’honneur de vous informer que la chambre du commerce et de l’industrie prénommée ZACCAR a organisé une manifestation économique et culturelle qui sera inscrite dans le cadre des festivités nationales , internationales , et locales ,ceci à l’occasion de cette rentrée sociale qui débutera à partir du 05/09/2013 jusqu’au 19/09/2013 , à proximité du centre de loisir de AIN DEFLA
Cette manifestation a été le fruit d’une coordination entre l’entreprise EL KARAMA spécialisée dans l’organisation des festivités et les salons dont son siège se situe HAY BEN MRABET- BORDJ EL KIFEN- ALGER.
son but se manifeste dans l’exposition et la vente de certains articles tels que les articles scolaires , vêtements scolaires , articles de fantaisie qui se conjuguent avec la rentrée scolaire , aire de jeux pour les enfants.
Cette manifestation comporte aussi 50 exposants jusqu’a présent ,dont deux participants des pays frères syriens et libanais.
Je vous informe par ailleurs qu’un stand sera localisé pour le croissant rouge algérien et l’association des donneurs de sang pour parfaire cette festivité économique et culturelle.

Lire aussi

Vous êtes ici : Accueil News Evenements Ouverture d’une manifestation économique et culturelle à l’occasion de la rentrée sociale